jeudi 6 décembre 2018

Mercredi 05/12/2018
Nous avons joué à:
CERBERE
Nb de joueurs : 3 à 7            Temps moyen : 45 mn
Dans le jeu Cerbère, coopérez pour progresser vers la barque qui vous fera traverser le Styx! Mais attention, les places sont limitées… Combien de temps coopérerez-vous pour échapper à Cerbère, et quand déciderez-vous de trahir le groupe pour vous assurer une place dans la barque ?


AUZTRALIA
Nb de joueurs : 1 à 4            Temps moyen : 120 mn
AuZtralia se déroule dans des années 30 alternatives où l’humanité, enfin libérée du joug des Grands Anciens, découvre l’Australie… et ses sombres habitants!

De votre port sur la côte de l’Australie, vous construirez une ligne de chemin de fer vers l’intérieur des terres pour exploiter des mines et établir des fermes. .

TASH-KALAR L ARENE DES LEGENDES
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn
Tash-Kalar - l’Arène des Légendes est un jeu de plateau et de réflexion dans lequel vous invoquerez de puissantes créatures pour écraser vos adversaires lors d’un combat épique. Choisissez votre faction et lancez-vous dans la bataille : contrôlez la puissance mystique des Sylvains, relâchez la furie destructrice des Highlanders et maitrisez les manœuvres incisives des Impériaux.

LIBERTALIA
Nb de joueurs : 2 à 6            Temps moyen : 60 mn
Libertalia est un jeu de cartes de stratégie et d'affrontement qui vous embarque dans une grande aventure de pirates en quête de fabuleux butins.

Dans le jeu Libertalia, vous incarnez l’équipage d’un bateau pirate proche de la retraite. Durant les 3 campagnes que dure le jeu, vous allez tenter d’accumuler des richesses en pillant des navires. Le joueur le plus riche à la fin de la partie sera déclaré vainqueur. Grâce à lui Libertalia prendra vie !

ALHAMBRA
Nb de joueurs : 2 à 6            Temps moyen : 60 mn
Pour constuire le plus bel Alhambra, les plus grands architectes d'Europe et des pays arabes rivalisent de savoir-faire. Assurez-vous les services des ouvriers les plus compétents, et prenez soin de pouvoir régler leurs salaires dans leur propre monnaie





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire