mercredi 9 janvier 2019

Mercredi 09/01/2019
Nous avons joué à:
RISING SUN
Nb de joueurs : 3 à 5            Temps moyen : 180 mn
Rising Sun place 3 à 5 joueurs à la tête des grands clans, rassemblés par les puissants Kamis pour reconquérir le pays et restaurer ses traditions d’honneur et de spiritualité. Chaque clan utilise ses capacités uniques pour déployer ses forces dans les provinces, bâtir des forteresses, moissonner la terre afin d’en récolter ses bienfaits et livrer une guerre impitoyable à ses adversaires.


RAJAS OF THE GANGES
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 75 mn
Dans le jeu Rajas of the Gange, les joueurs incarnent des Rajahs ou des Ranis, influents princes et princesses locaux, qui s'efforcent de contribuer à la croissance de l'empire en transformant leurs terres en provinces opulentes et prestigieuses.


GANYMEDE
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn
Ganymede est un jeu de cartes dans lequel les joueurs dirigent une corporation spécialisée dans le transport de colons de la Terre vers Ganymede. Là se trouve la base de lancement de vaisseaux destinés à coloniser des planètes lointaines de la galaxie.


AZUL VITRAUX DE SINTRA
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 45 mn
Azul : Les vitraux de Sintra met en compétition les joueurs qui doivent choisir judicieusement des panneaux de verre servant à décorer de motifs colorés les fenêtres de la chapelle. Soyez prudent, si vous endommagez ou gaspillez ces précieuses ressources, vous serez lourdement pénalisés.

LIBERTALIA
Nb de joueurs : 2 à 6            Temps moyen : 60 mn
Libertalia est un jeu de cartes de stratégie et d'affrontement qui vous embarque dans une grande aventure de pirates en quête de fabuleux butins.

Dans le jeu Libertalia, vous incarnez l’équipage d’un bateau pirate proche de la retraite. Durant les 3 campagnes que dure le jeu, vous allez tenter d’accumuler des richesses en pillant des navires. Le joueur le plus riche à la fin de la partie sera déclaré vainqueur. Grâce à lui Libertalia prendra vie !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire