jeudi 8 septembre 2011

AG exceptionnelle le mardi 13 septembre !

Le secrétaire va prochainement vous envoyer un mail à ce sujet, mais deux précautions valent mieux qu'une : nous organisons une AG exceptionnelle mardi prochain à 20h, afin de décider d'un éventuel changement de jour pour les soirées jeux. Certains adhérents actuels, et certains adhérents potentiels, préféreraient en effet un autre jour que le mardi ; et finalement, pourquoi pas ?
Tchèquez donc bien régulièrement vos mails ces jours-ci.

Petite piqûre de rappel : 1 2 3 MACON, c'est le week-end des 17 et 18 septembre...
Plus on est de fous, plus on joue !

8 commentaires:

  1. Hello!
    Je voulais venir mardi pour jouer, mais je vais attendre donc que vous décidiez d'un nouveau jour pour voir si je pourrai m'y tenir après ;)
    Pour les 17/18... faut voir? j'arriverai ptet à trainer mon homme le dimanche...
    Maud

    RépondreSupprimer
  2. Vais-y, Maud, remue le couteau dans la plaie! Lâcheurs!

    RépondreSupprimer
  3. Euh, Elomonnot, je crois qu'il s'agit d'une autre Maud... Insulte pas les nouveaux adhérents AVANT qu'ils adhèrent ; c'est APRES qu'on les insulte, rappelle-toi.

    RépondreSupprimer
  4. Euh, la Maud en question, en haut, c'est pas moi ! Et pour le reste... juste une question avant l'AG... Vous avez ÉVIDEMMENT contacté la mairie avant l'AG, afin de vérifier la disponibilité de la salle, je suppose... (enfin, je dis ça, je dis rien...) Et je vous rappelle que ça serait bien d'envoyer en début d'année un "planning" à la mairie avec l'occupation des salles particulièrement pour les samedis !
    Grosses bises à tous

    RépondreSupprimer
  5. La nouvelle Maud: désolée, mes plates excuses.
    Je te ferai un gâteau la prochaine fois, je te laisserai gagner, je te servirai bières ou cafés...
    Mea culpa, mea maxima culpa!

    RépondreSupprimer
  6. @ Maud la zoreille : inquiète-toi pas, ça gère...

    RépondreSupprimer
  7. mais mais... que vois-je... on me ferait des promesses non-tenues??? où est le gâteau? où sont bières et cafés????
    :P
    pis Ben... le soucis... c'est qu'au final, moi aussi je suis zoreille... à moins que ce ne soit réservé qu'aux habitants de l'île....
    Maud, donc, finalement, j'ai été accueillie à bras ouverts!!
    la "nouvelle" Maud

    RépondreSupprimer
  8. la "nouvelle" Maud:
    explication: mon passage-éclair n'était pas du tout prévu.
    Je me rattraperai mercredi.

    RépondreSupprimer