mercredi 21 septembre 2011

1, 2, 3 photos !

Quelques photos de nos folles aventures à 1 2 3 Mâcon sont disponibles dans l'onglet "Album" !

Allez vite voir vos tronches de cakes... et/ou celles des autres.

2 commentaires:

  1. Comme ça me fait plaisir de voir vos trognes en photo ! Ça avait l'air bien sympa malgré le bruit, la foule, et la chienlit d'attendre le chaland des heures durant ! On vous aime, et vous nous manquez (euh, pitêtre que vous ne manquez pas tant que ça à Cyrille, il a l'air comme un poisson dans l'eau, ici, je m'avance un peu !) Enfin, à moi, en tous cas, c'est sûr de sûr, vous me manquez ! Bises, les affreux !

    RépondreSupprimer
  2. Wow, je suis allé voir les photos, vous avez assuré comme des bêtes, dites donc, super stand!
    Mention spéciale pour les règles de Jamaïca au mur, on a enfin trouvé une utilité aux règles dans toutes les langues!

    Maud: merci pour les cookies hier soir (private joke). Nan, blague à part ya un vide sans vous... Si Cyrille ose dire qu'on ne lui manque pas, je vais lui envoyer le programme de rentrer de la Cave pour me venger!

    RépondreSupprimer