jeudi 6 avril 2017

Mercredi 5/04/2017
Nous avons joué à:
SEAFALL
Nb de joueurs : 3 à 5            Temps moyen : 120 mn
À chaque partie du jeu Seafall, vous explorez, pillez, marchandez et bâtissez afin d'accumuler les victoires à la gloire de votre province. En remportant le plus de gloire tout au long des campagnes, vous unifierez les provinces qui vous couronneront Empereur. Seafall est un jeu legacy. En cours de partie, vos actions auront des conséquences sur les parties à venir. A fil des explorations, vous apprendrez l'origine des différentes îles. Les pillages se succèderont, les conflits entre provinces se multiplieront et vous en récolterez le fruit. Vos bateaux évolueront plus rapidement et vos conseillers auront de plus en plus d'expertise.

VIA NEBULA
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 45 mn
Dans Via Nebula, dissipez les brumes, exploitez puis convoyez les ressources nécessaires vers des chantiers afin d’être récompensés par les villageois locaux. Coopérez ponctuellement avec les autres joueurs pour ouvrir des chemins et partager les denrées mais ne perdez pas de vue vos objectifs.

SALEM L'OMBRE DE CHTULHU
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 60 mn
Salem est un jeu coopératif dans lequel vous devez contrecarrrer les plans d'un sorcier

ARBORIA
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn
Endossez le rôle d’un des quatre jardiniers les plus expérimentés d’ARBORIA Votre but est simple : faire ressortir votre espèce favorite au beau milieu de ce parterre de fleurs. Pour cela vous devrez composer avec le soleil, la pluie ou encore le vent. Faites de l’ombre à vos adversaires, afin que vos fleurs soient les plus grandes et majestueuses d’entre toutes !

SANTIAGO DE CUBA
Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 60 mn
Dans le jeu Santiago de Cuba, vous essaierez de faire fortune dans cette ville portuaire. Au fil des navires qui viennent s'approvisionner à quai, vous chercherez les meilleures affaires pour réaliser les coups les plus juteux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire