samedi 14 août 2021

 Mercredi 11/08/2021

Nous avons joué à:

CLANK DANS L ESPACE

Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 90 mn

Dans Clank, le cyborg maléfique, Le Seigneur Éradikus, pille la galaxie à bord de son vaisseau vivant, l'ERADIKUS PRIME! Il a amassé des artefacts inestimables venant de toutes les civilisations et les a cachés dans les entrailles de son vaisseau en perpétuelle mutation. Faufilez-vous à bord de l'Éradikus Prime ! Piratez l'ordinateur central pour vous ouvrir le passage ! Récupérez les trésors volés de l'univers ! Puis échappez-vous avant que les Éradibots ne vous prennent en chasse.

PERIPLE

Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn

Bienvenue à Arzium, terre d’anciennes civilisations, de créatures bizarres, de merveilles inexpliquées et de personnages pleins de vie. Dans le jeu Périple, vous et jusqu’à trois amis vous affrontez pour retrouver des aventuriers perdus.


SAGANI

Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 45 mn

Dans le jeu Sagani, vous et vos adversaires créez un monde multicolore harmonieux en utilisant vos pions Accord










1 commentaire:

  1. Bonjour je n'ai pas trouvé vos coordonnées sur la porte de votre local et sur votre blog non plus. Je suis chez mes parents sur Saint Laurent et mon père a constaté que la lumière de votre local sur Saint Laurent est allumé nuits et jours depuis 4 à 5 jours. J'espère que vous aurez mon message.
    Cordialement

    RépondreSupprimer