mercredi 4 janvier 2023

 Mercredi 04/01/2023

Nous avons joué à:

NEW YORK ZOO

Nb de joueurs : 1 à 5            Temps moyen : 60 mn

Dans New York Zoo, vous êtes le concepteur d’un parc animalier. Construisez des enclos, installez-y de nouveaux animaux et élevez leur progéniture.



GALILEO PROJECT

Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 90 mn

Dans le jeu Galileo Project, incarnez une corporation du futur et grâce à votre influence, acquerrez des robots auprès des industriels de Terre et de Mars. Recrutez des experts, conseillers et lobbyistes pour renforcer votre influence, acquérir des avantages immédiats et marquer des PV en fin de partie.

CLOCKWORKER

Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn

En l’an 20XX, la Terre a été dévastée par la civilisation scientifique ultra développée des humains. Ses ressources ayant été épuisées, la Terre n’est plus un environnement propice à la vie. Dans le jeu Clockworker, vous placez vos robots dans une usine que vous organisez devant vous, formalisée par des cartes. En optimisant la production et les effets des actions des robots, vous obtiendrez des points de victoire et développer votre usine.

SAINT-SEIYA

Nb de joueurs : 2 à 5            Temps moyen : 60 mn

Dans le jeu Saint-Seiya, 5 Chevaliers de Bronze : Seiya, Shiryu, Hyoga, Shun et Ikki doivent mettre fin à cette menace avant l’extinction de la dernière flamme de l’Horloge.

AKROPOLIS

Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn

Akropolis vous propose de bâtir une cité en combinant des tuiles hexagonales toujours proposées par trois. Habitations, temples, marchés, jardins, casernes… les tuiles vous proposent autant de quartiers qui vous permettront de développer votre ville. Mais vos constructions doivent respecter une certaine harmonie et des règles bien précises pour espérer voir grimper le prestige de votre cité.

AZUL

Nb de joueurs : 2 à 4            Temps moyen : 30 mn

Azul vous invite à embellir les murs du Palais Royal de Evora en devenant artisan avec un jeu de tuiles très malin et dépaysant.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire